L'Aloe Vera : la plante aux mille vertus

Ou comment soigner petits et gros bobos

Aujourd’hui je souhaite vous faire part de ma découverte qui vient de bouleverser mon quotidien, celui de ma famille et de mes animaux face aux petits (ou plus gros) bobos de la vie !

Alors un peu sceptique comme toujours lorsque je n’ai pas testé moi-même (je suis comme Saint Thomas : je crois que ce que je vois..), je peux vous dire maintenant avec conviction que je suis totalement conquise par cette découverte miracle !

Il s’agit de l’Aloe Vera ! Cette plante aux ressources insoupçonnées vient de remplacer la plupart de mes produits quotidiens qu’il s’agisse des produits de base comme le déodorant, le dentifrice, le shampooing, le gel douche, mais aussi mes produits de pharmacie.

En effet, cette merveilleuse plante grâce à ses vertus incroyables devient la trousse de secours de toute la famille deux pattes et quatre pattes pour, par exemple : nettoyer les plaies, arrêter le saignement, aider à la cicatrisation, réduire et calmer les irritations de la peau, réguler le transit, soulager les rhumatismes, aider à la croissance des chiots (ou des enfants, mais j’en ai pas LOL), soulager les douleurs musculaires, calmer les migraines, les douleurs de ventre, réduire les inflammations, etc.

Oui, oui vous avez bien lu : « deux pattes et quatre pattes » ! C’est ce que je trouve être l’avantage majeur de l’aloe vera ! Ces mêmes produits conviennent aussi bien pour l’Homme que pour les animaux (sauf chat, car le chat – toujours à se différencier des autres ;-) -  est hypersensible aux plantes, donc on ne prend pas de risque).

Vous pouvez utiliser par exemple la crème lavante aussi bien sur vous que sur votre chien ou votre cheval. Vous pouvez aussi prendre de la pulpe d’aloe vera pour vos douleurs articulaires, vos problèmes d’arthrose ou en donner à votre chien ou cheval s’il en a également, ou aussi pour accompagner la croissance de votre chiot. Vous pouvez soulager vos muscles ou ceux de votre cheval après un effort physique avec l’émulsion thermogène. Vous pouvez brosser vos dents, celles de votre chien avec le même dentifrice et même soulager une gingivite chez votre cheval ! Vous pouvez soigner un eczéma sur vous ou un hot spot chez votre chien avec la gelly et la propolis.

Bref, vous avez compris, c’est une plante multitâche ! Et ajoutons à cela que c’est donc une solution totalement naturelle à tous nos maux ! Fini le chimique.

Et  étant très soucieuse pour notre environnement, j’ai aussi voulu vérifier l’impact de cette culture sur notre jolie planète, et la qualité du produit proposé. Ma conclusion est : attention à où vous vous en procurez !

C’est donc pour cela que mon choix s’est vite tourné vers FOREVER, leader mondial de l’Aloe Vera dans le monde, cette entreprise a fait le pari de combiner qualité, minimisation de l’impact sur l’environnement, et équité pour ses salariés.

Si comme moi, vous souhaitez découvrir les vertus de l’Aloe Vera, je vous invite à me contacter afin de vous conseiller, de vous présenter et de vous proposer les produits FOREVER sans marge commerciale.

N’hésitez pas à m'envoyer un mail ou m'appeler, je vous conseillerai et vous transmettrai le catalogue produits.

J'organise aussi de temps en temps des ateliers pour faire découvrir à ceux qui le souhaitent les produits en direct, alors dites-moi si cela vous intéresse d’y participer afin que je vous tienne informée des dates !

Tél : 06 13 67 40 27    ⎥      happy.dogs.therapy@gmail.com     ⎥     Morbihan (56), Ille-et-Vilaine (35) et Loire-Atlantique (44)    ⎥    

©2018 Happy Dogs Therapy   ⎥   SIRET : 839 883 402 00019  ⎥  APE : 9609Z  ⎥  Mentions légales

  • Facebook Happy Dogs Therapy